Les cintres et linteaux sont les éléments porteurs de vos constructions. Ils garantissent un soutien structurel, et permettent une répartition efficace des charges, assurant ainsi la stabilité et la solidité des constructions. En soutenant les planchers et les voûtes, les cintres permettent de créer des espaces intérieurs spacieux, tandis que les linteaux sont des éléments de reprise des charges essentiels au-dessus des ouvertures comme les portes et les fenêtres.

Chez SDPMF Polycoffrage, nous sommes conscients de l’importance de ces éléments dans le processus de construction. C’est la raison pour laquelle nous offrons aux professionnels du bâtiment des moules en polystyrène de qualité pour la production de cintres et de linteaux. Nos moules sont élaborées avec minutie afin d’assurer une reproduction fidèle de chaque élément, ce qui constitue une solution fiable et performante pour la construction de structures solides et durables.

L’utilisation de moules en polystyrène offre de nombreux bénéfices dans la production de cintres et de linteaux. Outre leur légèreté et leur facilité d’utilisation, nos moules sont très précis dans la reproduction des formes et des dimensions nécessaires. Vous évitez ainsi les temps de découpe et de conception d’un coffrage traditionnel tout en garantissant vos côtes de fabrication. En outre, traité, le polystyrène expansé permet d’offrir une surface lisse et homogène, ce qui facilite le démoulage et permet d’obtenir des finitions de haute qualité.

Choisir les moules SDPMF Polycoffrage permet aux maçons et entreprises de gros œuvre de profiter d’une solution à la fois économique, pratique et rapide pour la production de cintres et linteaux. Grâce à nos moules, il est possible de mener des travaux de construction de manière efficace et précise, ce qui assure des résultats finaux conformes à vos attentes, celles de vos clients et de vos maîtres d’œuvre.